Dernières parutions :

Auteur : Évelyne WILWERTH

Titre : N'oublions jamais les caresses

Editeur : éditions M.E.O.

Genre : roman



Date de parution : janvier 2017

N'oublions jamais les caresses

Que va-t-il se passer sur cette place en demi cercle dont la circulation s’affole ? Sous un ciel qui brutalement s’assombrit ? Vent de folie cosmique ? Un danger pointe, enfle et vise l’un des personnages.

Mais lequel et pourquoi ? Lausanne et Canberra, les amants sublimes ? L’enfant Nadim ? Athanase le bedonnant. L’étrange Frisée ? L’artiste Apolline ?

Puis ce mystérieux ON, dont le regard voyeur se braque tour à tour sur les protagonistes… Que cache-t-il ? Qui cache-t-il ? Vision d’une humanité en déliquescence ? Ou en renaissance ?

Un vertige, une incandescence, brassant érotisme, suspense et infinie tendresse.

 

Critique parue dans La Libre Belgique du 20 février 2017:

D'Évelyne Wiwerth (Miteux et magnifique, Hôtel de la mer sensuelle, La nacelle turquoise), on connaît la tendresse pour ses personnages qui mordent la vie ou sont brûlés par elle. En voici une nouvelle gerbe que la pétillante romancière (à la plume sensorielle) met en scène dans des séquences, au fil d'une après-midi et du soir d'un 21 juin, quand naît l'été, sur une place en demi-cercle d'une capitale européenne. Des pages qui semblent écrites pour la parole. Un micro-onde tout de complicités. Fr.M.

 

 

 

ISBN 978-2-8070-0108-4* 116 pages * 14 €

Actualité littéraire

Partenaires

Contactez-nous

Pour tout commentaire ou demande d'information...

bot-mail

Siège Social

Maison Camille Lemonnier
Maison des Écrivains
chaussée de Wavre, 150
1050 Bruxelles
Tél. : 02/512.36.57