Dernières parutions :

Les voyages du NON-DIT

Le livre en fête

 

Madame, Monsieur, chère amie, cher ami,

De loin la Belgique est plus belle devait être le dernier voyage du  NON-DIT. Aujourd’hui, je mesure clairement votre souhait de ne pas voir s’éteindre un projet qui nous a permis de nous mesurer par rapport à la littérature patrimoniale. De plus le thème même de notre séminaire à Berck-sur-Mer a ouvert des portes qu’il serait dommageable de fermer…

 

Le livre en fête a pour objet la rencontre de fond avec les écrivains et artistes du Borinage qui rendront justice au passé littéraire, historique et pictural de la région, et qui auront à cœur de répondre aux questions posées par Joseph Bodson et moi-même.

 

Le livre en fête met l’accent sur la convivialité, la surprise et le plaisir qui, aujourd’hui comme hier, continuent de réserver aux amoureux des livres, la part d’humanité qu’ils revendiquent.

 

Je vous invite donc à participer à la journée Découverte des écrivains du Borinage qui aura lieu le 15 mai 2020 (départ et retour en car, repas de midi pris sur place).

Nos amis borains s’apprêtent à nous recevoir avec, à leur crédit, une tradition de convivialité et de partage peu commune.

Je vous suggère d’examiner le programme de la journée et de prendre contact avec moi au plus tôt (l’infrastructure de réception sera bien entendu adaptée au nombre d’inscrits).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Chère amie, cher ami, nos salutations les plus amicales,

Michel Joiret

PS : MERCI de votre réponse ! Les dispositions d’inscription figurent dans la troisième vignette

Téléchargez ici la première page du flyer

Téléchargez ici la deuxième page du flyer

Téléchargez ici la troisième page du flyer

Téléchargez ici la quatrième et dernière page du flyer

 

Actualité littéraire

Partenaires

Contactez-nous

Pour tout commentaire ou demande d'information...

bot-mail

Siège Social

Maison Camille Lemonnier
Maison des Écrivains
chaussée de Wavre, 150
1050 Bruxelles
Tél. : 02/512.36.57